Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Christiane Taubira et ses amis racistes

Le 9 janvier, alors qu’Amedy Coulibaly prenait en otage les client de l’Hyper Casher de Vincennes, Christiane Taubira, ministre de la Justice annonçait un cadeau en faveur des criminels récidivistes.

 

christiane taubira,racisme,charb,charlie,leclère,causeur,cayenne,jugement,Amis récidivistes

Elle envoyait une lettre à tous les procureurs de France. Sujet: la réduction de peines de prison (document ci-dessous). Selon la loi votée par la gauche l’été dernier les délinquants récidivistes doivent bénéficier - égalitarisme oblige - des mêmes nouvelles réductions de peine que les primo-délinquants. La récidive n’est plus considérée comme une circonstance aggravante. Un délinquant condamné pour son xième casse bénéficiera des mêmes avantages qu’un voleur de pomme d’occasion.

L’idéologie de gauche est encore dominante dans l’appareil d’État: les délinquants seraient des victimes de la société, et cette société doit les chouchouter. Cela va susciter des vocations. Ce message, envoyé le jour du massacre de Vincennes, doit bien faire rire les dirigeants d’Al-Qaïda.


Cayenne, son bagne, son tribunal politique

Mieux. Il y a deux ans une candidate du Front National, Anne-Sophie Leclère, avait provoqué la ministre sur sa page Facebook en postant une image avec un bébé singe légendé: À 18 mois, et une image actuelle de la ministre légendée: Maintenant. L’insulte raciste est réalisée. La ministre ne veut pas avoir l’air d’y toucher elle-même. Alors, en Guyane, dans son département d’origine et son fief politique, un parti, le Walwari, dépose une plainte. Le parti Walwari a été co-fondé par la ministre. Dans les six membres de sa direction actuelle on trouve sa propre fille ainsi que le conseiller aux affaires privées de son cabinet. L’adresse de Walwari est la même que celle de la permanence politique de Christiane Taubira.

Conflit d’intérêt? Pas pour madame Taubira. Elle semble au-dessus des lois. Elle donne donc son aval écrit à ce parti pour déposer plainte en son nom.

christiane taubira,racisme,charb,charlie,leclère,causeur,cayenne,jugement,Cayenne, c’est loin de la France où réside la coupable. Celle-ci ne peut se payer le voyage. Anne-Sophie Leclère est jugée par contumace et lourdement condamnée: 9 mois de prison ferme et 50’000 euros d’amende. Du jamais vu dans ce genre de délit pour une primo-infraction où le sursis est la règle. Par exemple à Annecy un élu frontiste a été condamné en décembre dernier à seulement 3’000 euros d’amende pour la même infraction.

Le tribunal de Cayenne a rendu, en matière de délit de presse, un jugement sans équivalent dans les annales judiciaires des dernières décennies... (suite ici)

 

Les commentaires sont fermés.