Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Madonna: le début de la chute?

Les humains sont versatiles. Ils brûlent aujourd’hui ce qu’ils adoraient hier. Là c’est encore plus rapide: ils huent maintenant ce qu’ils idolâtraient il y a 5 minutes. Les fauves sont lâchés. L’objet de leur vindicte? La chanteuse de discothèque: Madonna.

madonna-doigt_d_honneur.jpgSa musique est également excellente dans les supermarchés. Pas trop originale, genre de ce que l’on entend partout, elle remplit les vides. Mais bon, des goûts et des couleurs...

Cette ancienne reine de la soupe dance, détrônée par des jeunettes qui ne font rien de plus original mais qui sont encore plus déjantées et déshabillées qu’elles, doit trouver de nouvelles manières d’entretenir sa légende et de passer pour la first lady of the pop. Ces derniers temps elle avait tenté de montrer un sein et un bout de fesse sur scène, ou de faire un doigt d’honneur. La surenchère dans la vulgarité est à la mode. Et comme récemment un «artiste» pissait et vomissait sur sa partenaire pour tester les limites de l’art, elle devrait roter, péter au micro, et pisser sur les spectateurs. Imaginez le buzz! Quel succès planétaire!

Mais toutes les idoles chutent. Elle vient de commencer la sienne à l’Olympia où elle donnait un concert hier soir. 


Suite...

Les commentaires sont fermés.